Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EN CONTRE-PLONGEE...
3 octobre 2005

L'AFFAIRE EST DANS LE SAC !

dscn0973 ............... L'affaire est dans le sac, parait-il.... Imaginez un peu notre déception à l'ouverture....

vivaldi_009  Bonjour mes amies ! Aujourd'hui, c'est moi Vivaldi,  qui suis chargé de prendre le clavier... Et vous n'allez pas en croire vos yeux lorsque vous lirez les dernières lubies de ma maîtresse... Elle a bien été la fleur au fusil, l'autre jour, s'équiper de petites pelotes... Et vous savez quoi ?

                                       Voilà ce qu'elle a rapporté ! dscn0984 des espèces de trucs poilus, soi-disant pour faire ça...dscn0988 Alors elle m'a fait poser, on se demande pourquoi, avec ses machins dans les bras...

                                        Mais là où vraiment j'ai des doutes, c'est quand elle m'a dit : "mets toi là mon bébé (oui, elle m'appelle encore bébé parfois... ça m'énerve ! j'aurai bientôt 16 mois, elle me voit encore à la mamelle !) mets toi là et tiens ça, tu feras le kid (mohair)... Je m'exécute, pas franchement heureux mais, bon, ça avait l'air de lui faire plaisir... dscn0978 son but ? faire une peau de bête pour mieux nous ressembler : dscn0989 oui, je sais, tout ce que je vous présente est un peu à l'horizontale, mais avouez qu'avec la position qu'elle m'a fait prendre, c'est pas évident !

                   Mes amies, à ce stade de mes confidences, je vous ferai part de mon appréhension : ne croyez vous pas que ce kid mohair là en fait c'est du... POIL DE CHIEN ? Il m'a semblé voir le produit de ma tonte, lorsqu'aux beaux jours elle a joué à la toiletteuse et m'a transformé en un chien nu du Mexique ! Le Barthès des Chenils ! Eh bien je me demande si elle n'a pas fait filer ma fourrure, histoire de se faire une veste au poil...

                    Enfin, bon, elle comprendra vite qu'allongé sur ses genoux, je lui tiens plus chaud que toutes ces fantaisies de poils morts...

                    Ceci dit, elle s'est fait pardonner, elle nous a balladé en forêt hier...dscn0963_2 mes soeurs Artemis et Uvinza cherchaient quelque sanglier à rapporter pour le festin du soir...dscn0966 Mettez des lunettes, nous sommes bien sur le chemin, mais nous sommes discrets de nature...dscn0941 Je lève la patte au-dessus du ravin, pour impressionner les frangines...

                        Notre maman Pénélope n'admire pas outre-mesure les riques encourus pour épater la galerie, elle préfère se délecter du paysage....dscn0942

                         En trottinant je retourne vaquer à mes occupations, tout en vous souhaitant de passer une bonne soirée... ah ! j'oubliais ! N'y aurait-il pas une sorte de poncho en alpaga dans le dernier MCidées de ce mois ci ? ?? Si ? ouh laaaaaa !!!! alors j'ai bien peur de faire encore le mannequin, si sa collectionnite aigue ne lui passe pas, elle va  nous faire une virée en ville la coquine....

                          Elle exagère, ne pourrait-elle pas se contenter du....

PLAISIR DE VOUS LIRE...?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Du travail en perspective...attention de ne pas négliger ces pauvres bêtes qui, accoutumées à trimer dur pour tenir les pelotes vont se sentir bien seules si tu caresses plus souvent les pelotes que leur fourrure.<br /> Bises
P
Bon, je ne suis pas bien douée en informatique, mais Martine me signale que les mails ne passent pas dans ma boite ?!!! Or, si je clique sur contactez l'auteur, je tombe bien sur ma boite... Quelques-unes d'entre vous pourraient-elles faire l'essai, même en écrivant simplement xxxxx pour voir si ça coince qq part ? Auquel cas, merci de me le signaler au sein du blog...
E
Je te réponds ici car les mails ne passent pas vers ta boite !<br /> Oui, Catherine, je t'ai envoyé un mail la semaine dernière suite à ta<br /> réaparition sur le net qui me faisait plaisir ... je t'y disais plein de<br /> choses<br /> par rapport à ce qui vient de se passer dans ta vie, car j'ai connu la même<br /> chose, mais ne te fais pas de souci, c'étaient seulement des paroles de<br /> réconfort, qui n'appelaient pas forcément une réponse.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Martine<br /> mamylaine.canalblog.com
S
Heureuse de te relire Pénélope. Tu es très bien entourée de ta petite famille poilue, n'as-tu pas songé te lancer dans le filage ??
F
Cool, Penelope est revenue! (je sais, je me réveille un peu tard, mais ça fait drôlement plaisir de te relire à nouveau!)
LA VIE EN CONTRE-PLONGEE...
Publicité
Derniers commentaires
LA VIE EN CONTRE-PLONGEE...
Archives
Publicité