Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EN CONTRE-PLONGEE...
30 septembre 2005

AU PAYS DU MATIN CALME.....

personnage_84Bonjour les amies ! Pénélope est hystérique ce matin, certains jours on l'a voit se traîner comme une âme en peine, mais là, elle se précipite sur l'ordi, s'agite frénétiquement, nous regarde les yeux exhorbités, la langue pendante, comme si on lui présentait un bel os à moelle à ronger...

                               Vous savez pourquoi ? Eh bien madame nous a avoué qu'elle partait cet après-midi !!! Ce sourire sauvage tous crocs dehors et babines retroussées est dû à une crise, ben oui, ça lui arrive... Elle va s'acheter de la laine !!! Faut être ouf pour se mettre dans un état pareil pour des pelotes !!!! Nous n'avons pas une mentalité de chat, c'est pourquoi nous cachons notre joie sans effort !

               ravage_et_rudy_008                       30_novembre_04_055_2                uvinza_001

                RUDY est inquiet, nerveux...     VIVALDI, angoissé...       UVINZA.... desespérée...

                                                    dscn0824  ARTEMIS, sur des charbons ardents....

Ces humains n'ont vraiment pas de chance, il faut bien le reconnaître : ils ont cru bon au fil des ères de se débarasser de leurs poils superflus... résultat, quand la bise fut venue, ça grelotte à tout va, ça galope chez Phild'Ouahr et ça nous laisse reposer en paix (avantage)...

                                      Frères et soeurs étant comme vous pouvez le constater, débordant d'énergie, c'est moi RAVAGE chats_et_chiens_en_vrac_007 qui vous souhaite une bonne journée... Comme Pénélope est très bavarde, elle nous racontera son expédition et je m'empresserai de vous montrer ses emplettes.... (dites, c'est bien vrai qu'ils n'ont pas d'os à moelle chez Phild'Ouahr ? _ j'aurais peut-être pu lui rajouter sur sa liste ?)

                 Fasse qu'à son retour elle ait ..... LE PLAISIR DE VOUS LIRE..........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Marina, merci à toutes de vos encouragements... Non Marina, je ne change pas vraiment de style, ce sont les aléas de la vie qui s'en chargent ! Cependant, pour les annuaires de blog, il n'était pas évident d'être classée dans les "tricoteuses", alors que depuis le début je vous parle de tout (toutou ?) et n'importe quoi... Et puis, il n'y a plus vraiment de raison d'attendre Ulysse !....
M
Bienvenue, tu nous as manqué!Moi j'ai toujours beaucoup aimé tes posts et je suis sûre que nous sommes nombreuses dans ce cas! Mais si tu as décidé de changer de style, je te lirai toujours avec plaisir. Bon tricot, caresses aux adorables toutous!
S
Enfin le retour tout en ecrit et en tendresse canine de pénélope, le manque fut grand le sevrage difficile, heureusement 5 adorables bêtes sont à tes côtés et t'apporteront sans aucun doute tous les calins et amours dont tu as besoin.<br /> Et tes achats chez phild'ouarh as tu pensé à l'os à moëlle de ravage.<br /> Au plaisir de te lire
D
Bonjour à toute la meute. J'attendais avec impatience le retour de Pénélope sans jamais douter qu'elle nous reviendrait... si jamais elle s'endort sur le clavier, quelques jappements devraient la réveiller. Alors, quels sont les résultats des fouilles chez Phil d'ouar??
C
alors, chuchoté-je, les courses furent-elles bonnes ? Combien de pelotes ? Combien d'ouvrages prévus ? Tu as pensé à l'os à moëlle (5 au moins) ? Je reviendrai voir les emplettes, très bonne soirée avec tes deux aiguilles,tes 5 ouah-ouah et tes 47 pelotes.
LA VIE EN CONTRE-PLONGEE...
Publicité
Derniers commentaires
LA VIE EN CONTRE-PLONGEE...
Archives
Publicité