Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EN CONTRE-PLONGEE...
9 juin 2006

PENELOPE OU L'ETERNEL RETOUR....

A VOUS....

Qui n'avez jamais renoncé à visiter mon blog déjanté

Reflet de moments difficiles s'il en est...

A VOUS...

Qui m'avez toujours soutenue de votre amitié indéfectible

Je dédie ce nouveau blog, prolongation du précédent

Qui tel un Phoenix renaîtrait de ses cendres...

Bienvenue sur l'Ile d'Ithaque où

Pénélope attend désormais Télémaque, son fils chéri...

http://penelopeattend.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Pénélope !<br /> <br /> J'ai créé hier mon tout 1er blog de tricot, et l'ai appelé "Enattendantulysse"...<br /> j'ai fait une recherche dans Google ce matin pour voir s'il était répertorié et je tombe sur ton blog !<br /> Je suis navrée d'avoir repris ton nom de blog, c complètement involontaire, Blogger n'a pas même pas tilté au moment où je l'ai créé et j'avoue ne m'etre même pas posé la question !<br /> <br /> Voilà, je voulais juste te signaler ça, j'espère que cela ne te pose pas problème et aussi qu'il n'existe pas de droits d'auteurs sur les nombs de blogs !! ;-)
D
Bonjour,<br /> <br /> Bien contente que tu sois revenue au blog! J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Danielle
G
coucou<br /> contente de te relire!<br /> giralde
LA VIE EN CONTRE-PLONGEE...
Publicité
Derniers commentaires
LA VIE EN CONTRE-PLONGEE...
Archives
Publicité